Les indiens sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Messages "droles", ou pas de vos voisins.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:43

Mdr, c'est un Post ....
Enfin, il est pas méchant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:55

Nan mais je rêve ! Il est encore en protection débutant, et il provoque déjà !! Si l'un de nos catapulteurs a du temps à perdre, qu'il se fasse plaisir Wink


Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Ecafli10
Revenir en haut Aller en bas
Koryn
Admin
Koryn


Messages : 808
Date d'inscription : 14/03/2010

Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:17

^^, je trouve qu'il a de l'humour. Enfin, désolé, mais je pense pas avoir assez de temps a perdre pour lui envoyer des cata (sauf si tu le veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguinaires.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:22

oh non t'inquiète !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koryn
Admin
Koryn


Messages : 808
Date d'inscription : 14/03/2010

Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:06

Citation :
reef
tes vraiment un lache rien ,un crève la dalle quoi.....!!
va joué ailleurs avec tes soldats....tu me casse les coui...
si tu ne sais pas quoi répondre hé bien ne répond pas et trace ta route......
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguinaires.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:59

Franchement là je vous bat tous voici ce que vous pouvez trouver sur sa page de garde

"
écoute mon conseil quand ta rien a dire tu ferme TG.Je parle surtout de siouxsioux123 un gros nolife qui fait rien de ces journée lOL.
Devinette:Trois singe se sont évadé d'un zoo.le premier mange un sandwich a la banane le 2éme regarde tarzan au cinéma et le dernier c'est siouxsioux123 le suceur de banane et sa banane coincé dans son c?? Pourquoi les bananes sont-elles tordues? par ce que siouxsioux123 est passer dessus. Dernière pour la route. Un papa et son jeune garçon vont au zoo .Ils sont devant la cage du gorille(siouxsioux123), et le petit garçon lui jette une cacahuète. Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût. Malgré tout, et pour être sûrs de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment. A ce moment-là passe le gardien du zoo.
Le père lui raconte la scène: - Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger!
Le gardien de zoo lui répond: - Détrompez-vous, il est très con: La semaine dernière, on lui a balancé un gode et il la sucer jusqu'au noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois avant de se le foutre dans le cul. Alors ouvre grand tes oreilles, ma jolie... Pourquoi n'allumes-tu pas la mêche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi, c'est vraiment la seule manière que t'auras jamais de te faire sauter !
"

Après cela qui dit mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:01

Voilà un message surprennant
"
trigonitasalut26.04.1014:00:47salut la débile
"

Pourtant je ne l'ai jamais attaqué mais j'y pense plus serieusement j'attends sa reponse pour savoir pourquoi elle m'envoie cela.

Qui dit mieux !!

Lady si tu veux des messages comme cela il parait qu'il faut piller des petits joueurs en point cela marche mieux et plus la difference est importante plus tu recois de message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:27

merci siouxsioux pour avoir partagé cette page de garde magnifique de poésie.

Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 11450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:19

Suite à un passage cata d'aujourd'hui...
____________________________________________________
aucun sujet
12.05.10
15:36:00

Franchement tu commences à me gonfler!
Fous moi la paix!
_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:38

Reçu ce soir, sans doute posté par Titeuf lui-même !

stp me réatake po stp!!parpitié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:16

et pourtant je ne la pille qu'une fois par jour Very Happy :


toujours attaquer les plus faible une strategie de lache attaque toi a un village equivalent au tien et l'on vera se qui restera de toi
je ne te dit pas mercis et bonne nouvel attaque contre mon tous peit village c tellement mon dangereux pour toi
tu n'est pas digne de ton alliance comment se mesure les un au autre si l'ont ne laisse pas ses futur adversaires evoluer alors continu et bon jeu en solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:44

il est trop nul celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:44

Un nouveau ! pas mal !

______________________________________________________________________________________
aureberen QI de moule!
14.05.10 18:32:25

J'espère que toi et ta guilde d'abrutis avez bien profité de ce village car il disparaitra dans 28 heures. Bravo, vous m'avez dégouté de ce jeu qui me permettait de me changer un peu les idées. Tous mes messages demandant à ce qu'on me laisse tranquille étant resté lettre morte, je quitte donc ce jeu qui, à ce qu'il me semblait, était censé s'adresser à des personnes un tant sois peu raisonnables, sinon intelligentes...Déception donc! Amusez vous bien, bandes de moules!

_______________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:41

Mince un frigo de moins si je comprends bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:53

Roooo il vous a traité de moules !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:32

il va se faire demoulé oui Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 470544
Revenir en haut Aller en bas
champloo

champloo


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2013

Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:58

salut c'est champloo si un sioux passe par là je suis sur le S6 en ce moment pseudo sanjisama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages "droles", ou pas de vos voisins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les indiens sanguinaires :: ¤•۞•¤ Partie publique ¤•۞•¤ :: ¤•۞•¤ Taverne publique ¤•۞•¤ :: Flood divers-
Sauter vers: