| Le petit bac. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koryn Admin
| Sujet: Le petit bac. Mar 23 Mar - 18:09 | |
| Le principe est simple, c'est le même que pour le jeu du ABC, sauf que cette fois il y a plusieurs choses à deviner. Si jamais vous ne trouvez pas un des éléments parmi la liste c'est pas grave, mais essayer d'en trouver un maximum. Le premier poste avec la lettre A puis l'autre B etc...
Alors je commence avec la lettre A
- prénom feminin : Aurélie - prénom masculin : Adrien - objet : Ampoule - metier : Architecte - sport : Athéltisme - Pays : Angola - Ville : Athènes - Couleur : Anthracite - ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Mar 23 Mar - 20:51 | |
| - prénom feminin : Bernadette - prénom masculin : Bernard - objet : Bob - metier : Boucher - sport : Base ball - Pays : Bresil - Ville : Bale - Couleur : Brun - Serie télé : Bob l'eponge - ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer 24 Mar - 2:21 | |
| - prénom feminin : Charlotte - prénom masculin : Charles - objet : Chapeau - metier : Charcutier - sport : canoë - Pays : Chine - Ville : Cannes - Couleur : Crème - Serie télé : Candy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Ven 26 Mar - 0:28 | |
| - prénom feminin : Denise - prénom masculin : Denis (là j'avoue je ne me foule pas) - objet : Drap - metier : Docteur (qui veux jouer avec moi lol) - sport : Danse - Pays : Danemark - Ville : Divonne les bains - Couleur : Doré à l'or fin - Serie télé : Dawson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Ven 26 Mar - 23:36 | |
| - prénom feminin : Estelle - prénom masculin : Elvis - objet : etuis - metier : esthéticienne - sport : Escrime - Pays : Espagne - Ville : Evry (dans 91) - Couleur : émeraude - Serie télé : Experts Miami |
|
| |
Koryn Admin
| Sujet: Re: Le petit bac. Sam 27 Mar - 4:00 | |
| - Prénom feminin : Felice - Prénom masculin : Fabien - Objet : Fourche - Metier : Fermier - Sport : Foot - Pays : France - Ville : Furdenheim - Couleur : (jaune) fluo ^^ - Serie TV : Freinds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Sam 27 Mar - 23:21 | |
| - Prénom feminin : Gaëlle - Prénom masculin : Guillaume - Objet : Gant (j'avais autre chose en tête mais il faut resté correct ) - Metier : Gynécologue - Sport : Gymnastique - Pays : Guadeloupe - Ville : Garches (92) - Couleur : Gris - Serie TV : Ghost whisperer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Dim 28 Mar - 1:10 | |
| - prénom feminin : Hélène - prénom masculin : Henri - objet : Hache - metier : Hematologiste - sport : Handball - Pays : Hongrie - Ville : Hong-Kong - Couleur : Héliotrope Ca donne ca - Serie TV : Heroes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Mar 30 Mar - 0:27 | |
| j'ai rempli quelques "I" mais pas tout ! alors à vous pour compléter !!
- Prénom feminin : Ines - Prénom masculin : Isidore - Objet : Icone - Metier : Immunologiste - Sport : - Pays : Iran - Ville : Innsbruck - Couleur : Indigo - Serie TV : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Mar 30 Mar - 12:25 | |
| _prénom feminin : justine _prénom masculin : Jimmy _objet : Jouet _metier : Journaliste _sport : Judo _pays : Japon _ville : Jeancourt _couleur : Jaune _serie TV : Joey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer 31 Mar - 9:44 | |
| prénom feminin : Karine prénom masculin : objet : Kriss metier : Kinésithérapeuthe sport : Karaté pays : Kazakhstan ville : Kwala lumpur couleur : Kaki serie TV : K 2000 animal : Koala aliment : Kiwi Vêtement : Keffieh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer 31 Mar - 9:45 | |
| J'ai oublié Prénom masculin : Karim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer 31 Mar - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer 31 Mar - 20:15 | |
| Il manque toujours un sport et une série en I
prénom feminin : Léa prénom masculin : Luc objet : Lunettes metier : Luthier sport : Lutte pays : Lybie ville : Londres couleur : Lila serie TV : Lost animal : Lion aliment : lait Vêtement : Leggings |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Dim 4 Avr - 0:54 | |
| M: prénom feminin : marie prénom masculin : maxime objet : marteau metier : medecin sport : musculation pays : mexique ville : marseille couleur : mauve serie TV : manix animal : mouton aliment : miel Vêtement : manteau dessin-animé: maya l'abeille
pour le i serie TV: il était une fois la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Dim 4 Avr - 14:08 | |
| prénom feminin : Nathalie prénom masculin : Nathan objet : niche metier : nephrologue sport : natation pays : Namibie ville : Nantes couleur : noir serie TV : NCIS animal : nandou aliment : noix Vêtement : nuisette dessin-animé: nana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Jeu 15 Avr - 0:22 | |
| prénom feminin : Ophélie prénom masculin : Olivier objet : orgue metier : ouvrier sport : (course d')offshore (sinon il y a les olympiades ^^) pays : Ouzbekistan ville : Ostende couleur : orange serie TV : O animal : Orang outan aliment : olive Vêtement : ombrelle (désolé c'est tout ce que j'ai trouvé) dessin-animé: Olive et Tom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Jeu 15 Juil - 23:26 | |
| prénom feminin : Penélope prénom masculin : Pierre objet : Pin's metier : Pharmacien sport : Pentathlon pays : Pakistan ville : Paris couleur : Parme serie TV : Papa Schulze animal : pintade aliment : pomme Vêtement : Pantalon dessin-animé : pinocchio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Ven 16 Juil - 0:02 | |
| Q prénom feminin : Queenie prénom masculin : Quentin objet : Quille metier : Quincailler sport : Quad pays : Qatar ville : Quebec couleur : ??? QuaQuadoi serie TV : Quoi de neuf docteur? animal : Quetzal aliment : Quetche Vêtement : ??? Quechua dessin-animé : Quatre fantastiques m'en manque 2 je trouve pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit bac. | |
| |
|
| |
| Le petit bac. | |
|