Les indiens sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messages "droles", ou pas de vos voisins.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koryn
Admin
Koryn


Messages : 808
Date d'inscription : 14/03/2010

Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:32

Je commence a en avoir une liste, j'aimerais vous les faire partager. Histoire de vois qui a les meilleurs frigos.

Le dernier en date.


Citation :
spartiass49 bvn

commen peut-on être un connard parieil???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon avis, quel manque d'originalité, j'ai meme pas envie de perdre du temps avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguinaires.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:24

Muhahaha. Tu l'as dénoncé pour insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Koryn
Admin
Koryn


Messages : 808
Date d'inscription : 14/03/2010

Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:38

Non, ça prend trop de temps, et me fait perdre un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguinaires.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:49

Bah pour le temps il suffit de copier le lien du message et de l'envoyer à Multihunter. Pour la perte du frigo de fait, c'est plus gênant clown
Revenir en haut Aller en bas
Koryn
Admin
Koryn


Messages : 808
Date d'inscription : 14/03/2010

Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:31

Citation :
fachune a écrit:

bravo de t'attaquer a des petit joueur

respect, tu gagne a chaque fois mais va contre d'autre qui sont a la même taille que toi, j'en suis sur que tu perd

joue sans tro de difficulté surtout te fatigue pas de tro


Un petit nouveau, il a crée son compte quasi en meme temps que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguinaires.bbactif.com
Koryn
Admin
Koryn


Messages : 808
Date d'inscription : 14/03/2010

Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:34

Et un autre, et c'est que ceux de la journée. Je l'aime bien celui la, je le pillais peut etre moins.


Citation :
gauloise assez costaud ^^ lol
____________
Koryn a écrit:

Les bases d'un empires, c'est toujours intéressant. Même si a mon avis c'est pour les filles qu'ils viennent chez toi, tu dois en avoir des jolies.
____________
foums a écrit:

c est vrai surtout que y a des chose a voir chez moi enfin rien de tres consequent pour le moment ^^
____________
Koryn a écrit:

Pas grave, mes troupes ont besoin de se dégourdir les jambes. Et faire du tourisme ne fait jamais de mal.
____________
foums a écrit:

vindious tu viens de loin pour piller a peine 100 de chaque car oui je monte des cachette desoler pour tes troupes parti de si loin
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguinaires.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:03

Un ancien joueur, pillé par plusieurs Postiches quelques heures avant le message. Il était bien généreux en ressources. Paix à son âme.

Citation :
Expéditeur : luc67000
Sujet : aucun sujet
Date et heure : 01.03.10 - 15:30:48

bonjours esque je pourait rejoindre votre alliance svp
Revenir en haut Aller en bas
Koryn
Admin
Koryn


Messages : 808
Date d'inscription : 14/03/2010

Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:28

Il a de l'espoir, enfin l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguinaires.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:54

C'est top par ici en plus j'adore les couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:33

Alors que moi, je suis une voisine tellement sympa qu'on m'envoie des ressources sans que je demande rien
Cool

Citation :


Oui je sais ce n'est pas grand chose! Une bûche pour allumer un feu ^^
____________
Lady Na a écrit:

salut !
Et euh ... Merci pour le bout de bois ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Koryn
Admin
Koryn


Messages : 808
Date d'inscription : 14/03/2010

Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:31

Mon dernier, ça me soulait que mon frigo soit bloqué. Franchement, ils peuvent pas bien se conduire.

Citation :
^^ Tu as rien compris.

Tu as enfreint les règles, tu es donc bloqué (tu peu plus jouer). Si tu veux savoir se que tu as fait, contacte l'opérateur qui t'a bloqué. Il doit être indiqué.
____________
auré1 a écrit:

je pe plus jouer qaiseque j ai fais

____________
Koryn a écrit:

Et a quel sujet ?
____________
auré1 a écrit:

oui
____________
Koryn a écrit:

??? Je mens ...
____________
auré1 a écrit:


__aréte de mentir
__________
Koryn a écrit:

dis, ça ce fait pas de ce faire bloquer, tu empêche les autres de te piller.

La suite

Citation :
bah, s'est interdit.
____________
auré1 a écrit:

je lui ai dit fise de pute et PD avoila
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguinaires.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:17

Un intellectuel que c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Koryn
Admin
Koryn


Messages : 808
Date d'inscription : 14/03/2010

Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:33

Citation :
elia a écrit:

sa dérange po ke tu aille faire les course ailleur de tems en temps? j'essai de jouer moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguinaires.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:27

Tiens moi aussi je les garde pour les afficher ici en voilà un qui me menacent pour 2 pillages à 1.000 ressources chacun

Citation :
"Ton vivi 2 va finir en frigo comme tu dis tu n'es pas le seul à avoir de la memoire sauf que je vais dire à tout mes amis de guerre tribale de t'eclater."
j'en tremble encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:46

Ah ui, si les gens de guerre tribale envoie,t leur 22.000 haches sur tes lances de travian, ça pourrait faire mal XD Mais on a encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:01

Attend moi je pense que je vais m'inscrire sur Ogame et demander a des gros joueurs d'envoié leurs étoiles de la mort et leur vaisseaux de bataille sur le village a Siouxsioux comme sa, on fera Fort Alamo chez lui ^^ et on vera si avec des lance tu t'en sort face au missiles mdr.

Il faut dire que certains joueurs de travian on un gros sens de l'humour. Certains commence à passer dans leur periode d'adolescence, ils ont la "stachmou" qui pousse et commence à parler Verlan avec une voix qui mue (du style "Ouech Ouech Yo, jvien dla téci oim", c'est pas très jolie).

Donc quand nous sommes en presence de ce cas qui se repend très vite parmis les jeunes, il ne faut pas s'énerver et surtout favoriser le dialogue avec ces jeunes et ne pas les brusquer durant cette période.

Pour toutes autres questions a ce sujet, n'hésitez pas a me contacter au 06..........

PS : je n'ai fais pas d'etude de psychologie de la personne, je suis juste dans le batiment mais a par sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:42

Oui mais non, les ados qui se défoulent dans le jeu des frustrations de la vie, c'est trop facile. On avait pas le net pour se défouler nous, on avait le courage de dire les trucs en face Razz Mais j'ai une préférence pour les gens dont être dans le top 3 en fin de serveur vaut tout les sacrifices dans la vie réelle. Leur femme ou leur futur patron, leurs enfants ou leurs copains doivent être super fier et impressionnés XD.

"3° du S5 Travian en 2010" sur un CV, ça en jette

"Désolée ma puce, tu as 2 ans et 40 de fièvre mais papa appellera le docteur dans 3-4jours, j'ai une guerre à mener là de suite. " C'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:42

Oui d'ailleur à 3 h du matin j'ai 40 espions qui sont venus sur ma pm et 38 ont oublié de repartir !!!

Une autre citation magnifique

"
vas y attaque! continue!!! aucune logique!!! tu perds beaucoup de troupe pour des broutilles!!!!! ca doit etre long a en réentrainer!!!! mdr!!!!!! enfin fait ce que tu veux! mais moi je prendrais quelqu un de ma taille!!! ou alors.....??? oui c'est ça!! t'as la trouille de te prendre une plumée!par un vii equivalent à toi!!!!....... PTDRRRRRRRR!!!!!!!!!
"

La je me dis que je suis tombé sur une nouvelle star il est bon pour M6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:45

AH oué celui la il est BON! Cette expressions, il pose des questions ou des exclamation et répond soit a ta place ou comme si il était dans ta tete.

Sa sent le petit rageux devant son écran qui dois péter un cable lorsqu'il perd à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:52

D'un mec loin loin loin en -/-

Citation :
Expéditeur : ***
Sujet : BSR
Date : 23.03.10
Heure : 23:46:55
pouis je koindre ton alliance,je suis romain.
mon village est ***,mon peuso *** et les coordonnées -###|-###.
cordialement

Mais oui bien sur. Très bon français, très proche de nous et un titre de sujet que j'ai mis un moment à comprendre (bonsoir, chez moi cest 7 lettres pas 3 ^^'). Je me demandais ce que voulait dire "bé-ès-èr" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:52

J'aime bien le nom de son Village:
zinzin du village Arrêtez 2 m?attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:02

ca donne juste envie de l'ataké lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:45

j'adore cette rubrique
mais je me souviens de mes débuts en qualité de frigo, c'est jamais drole voire un peu frustrant pour eux....
de là à etre injurieux, c'est un autre délire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:52

Roooo moi je reçois jamais de message Sad Qui est partant pour m'enoyer un pti mot doux =D
Revenir en haut Aller en bas
Koryn
Admin
Koryn


Messages : 808
Date d'inscription : 14/03/2010

Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:07

Mon pauvre, moi il y a des périodes ou j'en ai 3 a 4 par jour. Mais c'est aussi pour ceux qui n'en on pas que c'est sympa de les partager.

Le dernier en date, il est original, je l'ai meme pas encore attaqué.
Citation :


londonian a écrit:

C'est marrant c'est notre premier échange et je suis vraiment surpris.

On m'a parlé de toi mais on m'a pas dit que tu était marrante.
En tout cas je suis content d'avoir échangé ces quelques mots avec toi. Et crois moi tu n'as rien d'une blonde sinon les joueurs dans les alentours ne te craindrai pas tant que ça.


____________
Koryn a écrit:

J'ai rien contre l'humour, même je je dois avouer que j'ai pas tout compris. JE dois encore avoir trop de meches blondes de l'été dernier.
____________
londonian a écrit:

C'était juste pour répondre aux 30 éclaireurs qui viennent de repartir ils ont bu un coup et sont repartis avec pleins de news.

Bon c'est juste que je ramasse un max pour les catas et rien de spécial.

Si tu as un manque de ressources; dis moi quand est-ce que tu passes? je prépare les paquets ou si tu préfères je te les fait parvenir par colissimo.

N.B: ne prends pas mal mon humour, si on faisait que se taper dessus que serait ce jeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguinaires.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Messages "droles", ou pas de vos voisins. Empty
MessageSujet: Re: Messages "droles", ou pas de vos voisins.   Messages "droles", ou pas de vos voisins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages "droles", ou pas de vos voisins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les indiens sanguinaires :: ¤•۞•¤ Partie publique ¤•۞•¤ :: ¤•۞•¤ Taverne publique ¤•۞•¤ :: Flood divers-
Sauter vers: