| Les 3 heures ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 11:28 | |
| pareillement, encore 5/6 heures de plus et ce fu parfait. mais bon en cogestionnant gaw, avec un conso à ....k je devais me lever bubullex : 2 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 11:54 | |
| j'ai viré le chiffre, y'a pas que nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 12:37 | |
| héhé, tu as bien fais xD moi je vais me faire fouetter mnt =D bubullex : 2 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Koryn Admin
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 13:03 | |
| Moi ma conso peut tenir une 20e d'heure sans moi, donc en me réveillant ce matin j'avais encore bien 12 heure de cc sur ma capitale. PA avait meme un noms pour ma production de cc.
Je vais peut etre meme reprendre un 15c de plus, mais je le laisse encore murrir.
bubullex : 2 proot : 1 Koryn : 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 13:49 | |
| quel nom PA avait il bien pu trouver ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 14:26 | |
| c'est quoi ou qui PA ?? ps : oublies pas les points lady =D bubullex : 2 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 14:29 | |
| PA c'est PA, mais il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça... N'est ce pas PA ? bubullex : 2 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 14:31 | |
| aaaa prince alix ?? =D bubullex : 2 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 14:36 | |
| bubullex : 2 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 14:52 | |
| Pourquoi il aime pas qu'on le surnome PA ?? bubullex : 2 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Koryn Admin
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 15:15 | |
| ça aucune idée, mais quelle idée de prendre des pseudo longs.
"avec ta production stakhanoviste de cc, je ne voudrais pas que tu perdes des ressources inutilement."
bubullex : 2 proot : 1 Koryn : 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 15:24 | |
| oh que c'est joliment dit !!
bubullex : 2 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 15:42 | |
| moi j'aurai dit, avec ta production en carton, je veux pas que tu paume ton blé xD bubullex : 2 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 18:54 | |
| bah bah bah ... appelez-moi Alix J'avais choisi ce peudo en référence au personnage de BD, Alix, prince gaulois qui devient citoyen romain et un proche de César. ça me semblait adapté à l'environnement de TRAVIAN. ça explique aussi tous mes noms de villages. Prince, tout court, c'est pompeux, et PA, ça me fait penser à une terminologie qu'on utilise au boulot (PA, Platform Attendant), et ça me donne des boutons ! Alors retenons Alix. Quant aux cc, c'est vrai que je n'aime pas du tout perdre ou faire perdre des ressources, le nerf de la guerre. Et j'ai même du golder 2 fois je crois, pour terminer au plus vite les silots de Koryn, car ses marchands étaient déjà occupés et sa production de cc .... pwoua, très élevée ! Et vous, vos pseudos ??? Edit Koryn : Les points Alix
bubullex : 2 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Koryn Admin
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 19:19 | |
| Moi, mon pseudo, c'est un assemblage de lettres que j'aime bien. Koryn était censée etre le nom d'un personnage (masculin ^^) d'une de mes petites histoires que j'écris. A la base, c'était Kor'yn, mais les apostrophes voulaient pas passer, j'ai contracté. (Mon premier pseudo travian, que j'utilise partout sauf ici est du meme genre, des lettres qui font un beau résultat : Nalya.
J'aime pas prendre un truc connu, ça fait toujours etrange.
Pour ton pseudo, Alix, je connais la BD, ça a été une de mes BD préférée pendant tres longtemps. Je l'adore toujours, mais maintenant je suis moins BD et plus roman, c'est plus long ! D'ailleurs je viens de commencer a les relire hier soir, j'en suis a la griffe noire.
bubullex : 3 proot : 1 Koryn : 1
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 19:51 | |
| moi bubullex, bin je sais même pas comment il m'est venu ce pseudo, enfin voilà, sinon je le porte depuis environs 6 ans pour les jeux sur le net bubullex : 3 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 19:54 | |
| c'est la Loi de Bubu en latin, ça en jette auprès de ses adversaires ! bubullex : 3 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 19:57 | |
| c'est quoi cette loi ?? bubullex : 3 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 21:46 | |
| |
|
| |
Koryn Admin
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 21:52 | |
| Le points Alix !!!!!
bubullex : 3 proot : 1 Koryn : 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 22:00 | |
| sacré alix, xD bubullex : 3 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 22:33 | |
| en réalité j'ai pas suivi le fil ... et il y a 22 pages ... que c'est quoi ce décompte des points ?? J'aime bien Kor'in orthographié avec l'apostrophe. ça sonne celte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 23:01 | |
| tu amrques des points si personne ne fait de commentaires 3 h après le tiens bubullex : 3 proot : 1 Koryn : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 23:40 | |
| trop facile la nuit ! ... bien que Koryn veille tard aussi ... |
|
| |
Koryn Admin
| Sujet: Re: Les 3 heures ? Sam 10 Juil - 23:44 | |
| Et tu oublie pas de les marquer a chaque massages
bubullex : 3 proot : 1 Koryn : 1 | |
|