| Jeux des images | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koryn Admin
| Sujet: Jeux des images Mer 17 Mar - 20:49 | |
| Par exemple je demande un éléphant rose: Une personne mets sur le forum l'image Et après la personne qui a mis l'image demande autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Mer 17 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |
Koryn Admin
| Sujet: Re: Jeux des images Mer 17 Mar - 21:45 | |
| Une image qui fait penser au indiens et qui est belle. (j'ai du mal a en trouver beaucoup, et tant que j'en ai pas un certain nombre, j'arrive pas a avancer dans ce fichu forum). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Mer 17 Mar - 22:32 | |
| Dur dur en effet, mais sur Deviant Art j'ai trouvé des trucs sympa, je te laisser fouiller pour plus d'images Autre exemple |
|
| |
Koryn Admin
| Sujet: Re: Jeux des images Mer 17 Mar - 23:11 | |
| Je connais devianart, j'ai pas trop été inspirée par ce que j'ai trouvé, mais j'avoue que j'aurrais pu trouver mieux, mais ça m'a lassé assez vite.
Alors, quelle image tu veux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Jeu 18 Mar - 0:21 | |
| Ah oui, une image. Je veux un Schtroumpf qui pleure à grosses larmes. - Spoiler:
Pour les thèmes, tu as fouillé la base officielle phpbb3 ? C'est pas importable directement, mais y'a les images et les css pour les couleurs ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Jeu 18 Mar - 23:32 | |
| je voudrais bien la chaussure de cendrillon ! |
|
| |
Koryn Admin
| Sujet: Re: Jeux des images Jeu 18 Mar - 23:34 | |
| Tien, tu peux meme l'acheter si tu veux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Jeu 18 Mar - 23:39 | |
| c'est pas possible, elle ne peut pas avoir de prix !! Et toi, tu veux quoi comme image ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Dim 21 Mar - 14:14 | |
| Je voudrais une lapine rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Dim 21 Mar - 23:31 | |
| Avec tout ce rose et les petits noeuds à la base de ses oreilles, j'en suis certaine, c'est une lapine ! (oui, une en forme de doudou, mais bon hein, c'est pas ma faute si ma nièce occupe pas mal de mes pensées ^^') Je voudrais une image avec le chiffre 784 dessus (oui c'est pour un autre jeu ailleurs, je vous le cache pas ^^, mais pas "le jeu des images") - Spoiler:
Koryn, je sais que c'est sans doute trop tard, mais si tu cherches encore des images sur les indiens, Derib (Yakari et Jo) a aussi fait une série de BD "Celui qui est né deux fois" avec des dessins bien moins enfantins que Yakari. Du grand art BD à mon sens, je me demande comment j'ai pu ne pas y penser de suite ^^' Google images te donnera pas mal de dessins tout comme les sites de fans et sur la bd.
|
|
| |
Koryn Admin
| Sujet: Re: Jeux des images Lun 22 Mar - 0:05 | |
| Corenn, merci de tuyau, j'ai quasi fini le forum, mais je vais quand meme regardé, il y a peut etre des petits bijoux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Lun 22 Mar - 1:04 | |
| je voudais bien une boule de glace dans une coupelle en métal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Lun 22 Mar - 21:42 | |
| Merci =) C'est grave s'il y a plusieurs boules dans plusieurs coupe à glace en inox ? En vente *ici* pour 1.79€ Si c'est bon, je voudrais un bonhomme de neige (de préférence réel (photo plutôt que dessins)) avec une robe bleue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Lun 22 Mar - 22:20 | |
| Si je dis que je veux une photo de Corenn en maitresse sa marche? Non je rigole, je voudrais une voiture de sport de toutes les couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Lun 22 Mar - 22:37 | |
| Les photos de moi, depuis l'époque des photos de classe en primaire, je crains que ça n'existe pas. Je voudrais un dessin de bisounours noir Oui, je suis en manque d'inspiration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Lun 22 Mar - 22:49 | |
| j'avais aussi une voituire mais tu as été plus rapide ! tiens v'là un bisounours plus noir que les autres j'aimerais bien un verre à pied cassé au niveau du pied ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Lun 22 Mar - 23:08 | |
| Je voudrais un sparadrap vert (j'ouvre le dico au hasard pour trouver des idées ^^') |
|
| |
Koryn Admin
| Sujet: Re: Jeux des images Lun 22 Mar - 23:19 | |
| J'aimerais bien ... J'en sais rien. Bon, Une photo de Brigitte Bardot vielle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Lun 22 Mar - 23:47 | |
| So easy Je voudrais Bush (junior, surnommé Warrior), quand il était jeune (je connais que sa tête de grand'père) C'pour le coeur de ma cible de jeux de flechettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Jeu 1 Avr - 22:42 | |
| et moi je voudrais un caddie débordant de courses |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Dim 4 Avr - 8:58 | |
| pffff pas juste les DIEUX DU STADE !!!!! mdr Bon euhhhhhh la mère Noel cest permis au moins !!!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des images Dim 4 Avr - 22:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des images | |
| |
|
| |